Rejoignez la tribu sur facebook



   
 
Accueil > Le Forum > Maman bio > Grandir > Les ADOS et les comèdons (points noirs)
---

(2 discussions)

Concevoir, porter son bébé, materner en parfaite maman bio... mais aussi adopter, dialoguer, orienter et grandir ensemble !

Thème de cette discussion :

7 réponses

Les ADOS et les comèdons (points noirs)

le 11/01/2011 par jeannie Grand Végétaliseur


A 16 ans LA PEAU S'EMBARRASSE SOUVENT DE COMEDONS plus communément 'points noirs'

De plus, ces jeunes gens n'ont pas beaucoup d'argent pour acheter des crèmes.
Ils devraient essayer mon remède maison: Faire bouillir une poignée de riz dans un demi litre d'eau salée.
Lorsque le riz est bien cuit, le réduire en bouillie, l'appliquer encore tiède comme un masque sur le visage, en évitant la zone autour des yeux.
Attendre qu'il ait sèché puis le fretirer à l'eau tiède.
Ce masque fait des miracles.

.lLes remèdes de grand-mère jeannie
 

Publié le 19/02/2011

Pour les boutons déjà sortis, plonger un coton tige dans de l'EPP puis appliquer sur le bouton ... un vrai remère miracle !
céline des petitsterriens
 

Publié le 17/03/2011

C'est quoi " l'EPP" ?
Domino31
 

Publié le 18/03/2011

Mes conseils vécus!
(Et qui ont effectivement marché.)
- Se laver trés frequement les mains. C'est très important.
- Discipline très stricte (ce n'est pas facile) de ne pas se grater, ni même se toucher le visage.
- Savon d'Alep: Exclusivement.
- Rien d'autre.
- Refus stricte de toutes fritures, pomme de terre frites, chips, et toutes ces genres de choses.
- Grande modération (ou mieux supprimer) sur le sucre, l'alcool et les produits alimentaires de fabrication industriels. Consommez autant se faire se peut des fruits et des légumes frais.
- Je déconseille le café et le tabac.
- Hygiènne de Vie équilibrée: Supprimer le stress, être Zen, et surtout DORMIR SUFFISAMENT.
- Le maître mot est modération. Profitter de chaque chose que nous offre la Vie tout en refusant tous les éxcés.
 
 
 
 

Publié le 26/03/2011

j'ai bien dit pour ADOS..comment veux-tu les empêcher de mager des frites quand ils sont avec les copain, la cigarette et l'alcool, ça......mais les "points noirs" ou acnée c'est bien à cet âge que ça vient surtout, alors demande à un étudiant de ne pas stresser aux axams. de bien dormir, de ne pas sortir etc.....il y a une mauv aise pèriode à passer + ou _ importante et malheureusement certains sont très touchés..
 

Publié le 26/03/2011

Malheureusement, chère Jeannie, ce que je dis est Vécu et Vrai!
Que dire de plus.
Sans cela je te souhaite un bon WE de printemps, et plein de Bonnes Choses.
Amitiés.
Yves
 

Publié le 28/03/2011

je n'en doute pas clairefontaine, mais les temps ne sont plus les mêmes malheureusement, et les jeunes ne mangent plus comme nous mangions, et n'ont plus la même vie! maintenant je ne doute pas de tes dires tout est bon à savoir! je me sert toujours du savon d'alep moi même, de belles promenades pour toi, le printemps revenu tu vas sans doute faire de nouvelles découvertes! amitiés à toi ert ta famille. sincèrement jeannie!
 

Publié le 11/09/2011

EPP extrait de pépins de pamplemouse
 

alerter les modérateurs

s'abonner à cette discussion


Répondre à cette discussion

Identifiez-vous pour répondre à cette discussion

je suis Végétaliseur



> Mot de passe oublié ?

je ne suis pas encore Végétaliseur

Venez partager vos passions nature avec la tribu ! L'inscription au site est gratuite et se fait en quelques clics. N'hésitez plus...

Rejoignez-nous !

Contenus similaires

Dans l'herbier
Dans le reste du site

Mouche à cerise et autres conseils pour les cerisiers

Posté le 08/06/2012 par mdidier59500 Graine de Végétaliseur

Je cherche comment éradiquer les mouches à cerises. Mon gros cerisier en est envahi et je ne veux pas pulvériser de produit car j'ai fait un laché de coccinelle pour les pucerons noirs qui eux aussi m'envahissent cette année. Tout les conseils du cerisier m'interessent.  J'ai déjà pris cette video géniale pour les pucerons.  article-70815-construireungiteacoccinelles.html Merci  mdidier59500

Fascinants et Mysteriueux Trous Noirs: Un Documentaire Passionnant + une Vidéo Spectaculaire!

Posté le 30/03/2012 par clairefontaine Grand Végétaliseur

Une étoile "dévorée" par un Trou Noir: Incroyablement spectaculair. www.youtube.com/watch?v=_m3dUEH_--E&feature=my_liked_videos&list=LL75yCyTR8XnuJR6SclEqMvg Documentaire absolument passionnant sur les Trous Nois. Ce que l'on en sait à l'heure actuelle. Très didactique. Passionnant! Fascinant! www.youtube.com/watch?v=tGW2Tr2RVAU&feature=related Ce que je peux dire, c'est que vous ne perdrez pas votre temps en regardant ces vidéos.

Paris c'était mieux autrefois???? Visite guidée de Paris cen 1960!

Posté le 04/03/2012 par clairefontaine Grand Végétaliseur

Tous les monuments noirs comme du charbon! Un bruit de fond terrible et même au milieu de la nuit! J'ai connu: je m'en souviens. Petite vidéo illustrative: (Faites un Copier / Coller dans votre barre d'adresse)  http://www.youtube.com/watch?v=Py5MLykKnDg

Trucs et Astuces Dalymotion pour que vos contributions soient plus vues sur Internet. Valable pour les Végétaliseurs.

Posté le 02/02/2012 par clairefontaine Grand Végétaliseur

Comment augmenter le nombre de vidéos vues ? Comment bien optimiser le référencement de votre vidéo ? Si vous souhaitez donner de la visibilité à votre vidéo, il est important d'y apporter des informations textuelles lors de sa mise en ligne.Plus ces informations seront pertinentes, plus votre vidéo aura des chances d'être trouvée sur Dailymotion et les moteurs de recherche externes comme Google ou Yahoo! et Bing.Puisque vous prenez le temps de faire des vidéos et de les partager, prenez également le temps de les renseigner. 1. Titre. Le titre est la plus petite description de votre vidéo, mais la première que les internautes verront.Choisissez : Un titre clair, concis et impactant tout en y insérant des mots clés. Un titre fidèle au contenu de votre vidéo et ne soyez pas trop aguicheur. 2. Tags. Un tag est un mot-clé associé à votre vidéo qui permet de la décrire. Insérez des tags pertinents. Voici quelques conseils pour les choisir : Séparez les tags par un espace. Par exemple : paris vacances restaurant Groupez deux ou plusieurs mots avec des guillemets quand cela est nécessaire. Par exemple : "Michael Jackson" au lieu de Michael Jackson, ou encore "tour du monde" au lieu de tour du monde Cinq tags précis valent mieux que de nombreux tags généralistes. Par exemple, pour vidéo d'un voyage au Maroc, les tags maroc agadir cashbah medina oufella sont plus pertinents que : maroc vacances voyages soleil plages mer chaleur Utilisez des dièses pour créer des tags forts. Par exemple : #NewYork #SuperBowl #fail #lol Les majuscules et des accents n'ont pas d'incidence dans le résultat du moteur de recherche. Par exemple, les tags : REMI GAILLARD ont la même valeur que Rémi Gaillard ou encore remi gaillard. 3. Description. La description fournit un complément d'informations par rapport au titre de la vidéo. Utilisez une description complète qui aborde les points suivants : Qui est dans votre vidéo ? Quelles sont les personnes impliquées ? Dans quel contexte se passe la vidéo (lieu, date, événement) ? Que relate le contenu de la vidéo ? A qui s'adresse cette vidéo ? 4. Orthographe. Orthographiez bien chaque mot. Trop de fautes de frappes nuisent au bon référencement de votre vidéo dans le moteur de recherche et au crédit que l'internaute peut y accorder. Ne manquez pas de compléter cet article par votre Expérience et votre Vécu. Dalymotion. FAQ.

Enquête sur FACEBOOK. Un grand Merci de me répondre s'il vous plait.

Posté le 11/08/2010 par clairefontaine Grand Végétaliseur

Chères Amies, chers Amis. Je fais une courte enquête pour connaître votre point de vue sur Facebook. Vous me répondrez si vous en avez le temps. Mais si vous me répondez: c'est bien. Je cherche à savoir si il est intéressant ou non pour moi de me servir de ce réseau social pour un meilleur partage/échange de ma production littéraire et artistique, à savoir mes très nombreuses photos, et mes nombreux articles + mes ouvrages littéraires (romans & nouvelles). En plus je recherche sur Internet des contacts humains de qualité. (Et pas superficiel et sans suite) Comme je n'y connais rien, votre point de vue m'intéresse. Aussi Merci de prendre 5 minutes pour répondre à mes questions. *** Quels sont pour vous les points positifs de Facebook? Quels sont pour vous les points négatifs de Facebook? Par rapport à vos  loisirs usuels, le temps passé sur Facebook est il plus ou moins une source de perte de temps, ou au contraire une source  d'enrichissement culturel? Pensez-vous que depuis que vous pratiquez Facebook vous ayez une Vie plus intéressante? Vous êtes vous fait de vrais amis sur Facebook? Au point de vue échange culturel: Avez vous pu exposer la richesse de vos talents artistiques ou autres et recevoir en retour des validations ou accusés de réception satisfaisants? La pratique de Facebook vous permet-elle un meilleur épanouissement culturel? En dehors de Facebook, pratiquez-vous d'autres réseau sociaux qui enrichissent votre Vie personnelle? *** Un grand Merci de me répondre. Une excellente fin d'été à toutes et à tous! Avec mes meilleures pensées. Yves

connectez-vous

Mot de passe oublié ?

devenez végétaliseur

Partagez sur les thèmes de l'écologie, l'environnement, la nature.

Retrouvez-nous sur

Rechercher
dans tout le site

ils viennent de rejoindre la tribu

> déjà 46 450 inscrits !