Rejoignez la tribu sur facebook



   
 
Accueil > Les Eco-Blogs
---

Blog : Métiers verts et éducation

244 article s - 74 rédacteur s

Notre planète est recouverte de plusieurs réseaux formant un maillage dont le plus connu est le réseau Hartmann… C’est aux croisements de cette trame que sort en force une énergie en provenance du centre de la terre : l’énergie tellurique, nécessaire à la vie (humaine, animale et végétale), mais si cette énergie se trouve en excès, elle devient dangereuse.

 

L'équilibre cosmo-tellurique est influencé par le Soleil, la Lune, les solstices, les équinoxes, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les éclipses, les alignements de planètes ou les passages de comètes.

 

Les Anciens connaissaient ces mauvais terrains où rien ne poussait et évitaient d'y construire leurs étables, écuries et habitations. Ils isolaient leurs constructions de l'humidité en remplissant les planchers de scories, de journaux empilés ou de torchis. En agissant ainsi, ils isolaient en même temps sans le savoir leurs habitations des rayons telluriques générateurs d'ondes nocives.

 

On peut détecter les ondes nocives émises par les failles géologiques, les cours d'eau souterrains et les mauvaises radiations telluriques. En présence d’ondes nocives, on se doit d’ observer les arbres et les plantes poussant dans l'environnement (arbres tordus, ou déformés de bosses, ronces, églantiers, roseaux, joncs, chardons et orties…)

 

Ces diffusions invisibles qui traversent l'acier ou le béton pour irradier habitations et lieux de travail peuvent au bout de sept ans être à l'origine de troubles graves de la santé et provoquer des maladies.

 

Si insomnie, rhumatisme, arthrose, maux de tête inexpliqués, manque de calcium, magnésium, zinc ou fer, problèmes cardiaques, dépression nerveuse)… probablement vos lits, fauteuils, divans ou chaises de bureau sont placés à la verticale d'un cours d'eau souterrain ou sur un croisement de rayons telluriques.

 

 

Le parfait équilibre vibratoire :

80% d’énergie positive YANG magnétique qui vient de notre galaxie

qui doit s’opposer à

20% d’énergie négative YIN électrique qui fuse du centre de la terre.

 

 

 

Ces deux forces en équilibre favorisent un champ salutaire à toute cellule vivante, pour qu’elle puisse grandir, mûrir, vieillir et mourir de vieillesse plutôt que de maladie.



Tags : ondes telluriques réseau HARTMANN faille géologique ondes nocives cosmo-tellurique Yin Yang


Votez :

Ajouter un commentaire :

Identifiez-vous pour pouvoir laisser un commentaire :

je suis Végétaliseur



> Mot de passe oublié ?

je ne suis pas encore Végétaliseur

Venez partager vos passions nature avec la tribu ! L'inscription au site est gratuite et se fait en quelques clics. N'hésitez plus...

Rejoignez-nous !

Commentaires laissés par les membres :

1 . le 03/01/2012, par nepenthesGrand Végétaliseur

son lit était sur un point de jonction nommé "point géo pathogènes"...qui perturbait son sommeil et dégradait sa santé. je souhaite plein de bonnes choses à ta maman et une bonne santé pour cette nouvelle année

2 . le 03/01/2012, par mimilasourisGrand Végétaliseur

et voila pourquoi nous avons fait changer la disposition du lit de la chambre de maman qui avait de gros problèmes respiratoires non liés à son état de santé précaire. Sa santé ne s'est pas améliorée mais les troubles respiratoires ont disparus. CQFD ! grâce à son kiné !!!!

3 . le 03/01/2012, par marieandreeGrand Végétaliseur

Bonjour, à toi, merci d'être passée sur ma page perso/Et pensant que les fêtes se sont bien passées je viens te souhaiterUne BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012,voeuxDe bonheur,joie, santé.et tout,l'on en a bien besoin de réconfort/et aussi d'un peu et même pas mal de clairvoyance,en ce monde!Et en ce début d'année qu'on parle - qu'on parle!.sagesse/Amour/ Paix.Penser "réfléchi"et laisser tomber Orgueil, devrait être la devise de pas mal,dans ce monde,et au sein de nos dirigeants.Et ton article,j'ai appris, super intéressant.BienD''apprendreSur la planète,les anciens ce qu'ils connaissaientEtMaintenant ce que l'on découvre/J'apprécie de découvrir le taux YingEtYang§SuperEnrichissantTon texte.Bon Mardi/Bisous§Amitiés/++++++++++1 PourTon texte

4 . le 03/01/2012, par jeannieGrand Végétaliseur

ben, oui, ce ne sont pas des prophéties....mais là nous parlons de phénomène geologiques, que l'on ne peut faire disparaitre par des incantations! Ce serait trop facile sinon!!!

5 . le 03/01/2012, par ginkobilobaGrand Végétaliseur

j'ai dernièrement vu un architecte d'intérieur se servir de ceci pour influer positivement sur le bien être de la future locataire!

6 . le 02/01/2012, par nepenthesGrand Végétaliseur

C'est de la géobiologie...pas une science divinatoire...c'est le domaine des radiesthésistes.

7 . le 02/01/2012, par ginkobilobaGrand Végétaliseur

j'ai voté !;-)

8 . le 02/01/2012, par ginkobilobaGrand Végétaliseur

Un très bon sujet agréable à lire! 80%...20%...yang et yin...!

9 . le 02/01/2012, par jeannieGrand Végétaliseur

et bien, voila un bon article...il suffit d'expliquer!! je savais tout de même que des ondes viennent du centre de la terre ou au dessus de nous, quand à savoir comment elles sont placées...je suppose qu'auprès des failles terrestres elles doivent être encore plus importantes, puisque les animaux ressentent avant nous quand il va y avoir quelque chose d'anormal..pour cette année ils annonce l'pouverture de la faille de saint Andréa, nouvelle frappe au japon et en Amérique du sud, peut-on le savoir par la diffusion de ces ondes???ou sont elles fixes??tu vois que de cette façon ça m'interesse!!!

Contenus similaires

Dans l'herbier

Florence Servan-Schreiber à Paris, le 16 janvierAgenda vert

Posté hier à 21h33 par myrbleu Graine de Végétaliseur

 "Nous avons tous des super pouvoirs !"Un super pouvoir n'a rien d'extraordinaire, c'est un trait de caractère naturel, sauf que c'est le nôtre. Et quand nous l'activons,

L’énergie solaire, une ressource inépuisable Clichés nature

Posté le 20/05/2014 par clairette37 Grand Végétaliseur

143800 panneaux photovoltaïques à Avon les Roches ( I&L)

L’arbre à ventLes Eco-Blogs

Posté le 13/05/2014 par kikimamour Grand Végétaliseur

L’arbre à vent, l’invention française qui amène l’éolien dans les villes    Ils changent le monde - Inspirée par la philosophie du biomim

Apprendre à autoconstruire une éolienne domestiqueAgenda vert

Posté le 27/02/2014 par alterrebreizh Brin de Végétaliseur

En route vers l’autonomie énergétique ! Certains en parlent, nous vous proposons de la vivre !   Vous avez envie d’être plus autonome ? Vous avez envie d’ap

Un bon champ éolien offshore, c'est quoi ? Les Eco-Blogs

Posté le 26/02/2014 par adriber Graine de Végétaliseur

 Un bon champ éolien offshor, c'est quoi ?  Le débat public autour de l'éolien offshore pénètre rarement les couches superficielles. La te

connectez-vous

Mot de passe oublié ?

devenez végétaliseur

Partagez sur les thèmes de l'écologie, l'environnement, la nature.

Retrouvez-nous sur

Rechercher
dans tout le site

Articles du même auteur

> Tous les articles de
nepenthes

Autres articles de ce blog

> Tous les articles de
Métiers verts et éducation