Rejoignez la tribu sur facebook



   
 
Accueil > Les Eco-Blogs
---

Blog : Voyages et Paysages

458 article s - 115 rédacteur s

coucou cactus 

 

Hey, les amis, comment ça va ?


L'île de Madère n'étant pas très grande, on commence à en avoir fait le tour. C´était très chouette mais l´heure est venu d'aller voir ailleurs si on y est. Ça se fête ! Hier soir, nous avons dansé jusqu'à l'aube... avec nos plus belles robes.

 

voulez vous danser

 

< Voir l’épisode précédent

 

Vous voulez en savoir plus sur le Ginkgo biloba? C'est par ici

 

 

Bises de Madère>

 

madere



Tags : madère cametleon globe trotter voyage


Votez :

Ajouter un commentaire :

Identifiez-vous pour pouvoir laisser un commentaire :

je suis Végétaliseur



> Mot de passe oublié ?

je ne suis pas encore Végétaliseur

Venez partager vos passions nature avec la tribu ! L'inscription au site est gratuite et se fait en quelques clics. N'hésitez plus...

Rejoignez-nous !

Commentaires laissés par les membres :

1 . le 04/08/2008, par clairefontaineGrand Végétaliseur

Vous ne dites rien du Geranium de Madère! Cette plante à petites fleurs mauves dont ils sont si fier au "Parc Floral de Paris"! "Elle fleurit tous les 7 ans, nous a dit le jardinier, et aprés elle meurt!" . il était inquiet car il ne trouvait pas de graines dans les fruits. Madère cela m'évoque Sisi impèratrice qui y a fait sa cure lors de l'une de ses depressions. Je me suis toujours dit que si j'étais l'un des grands de ce monde, j'irai finir ma Vie là bas!

2 . le 30/05/2008, par badianeVégétaliseur en herbe

maqnifique robe que les tops modèles se disputreaient pour la porter aussi ! et pourquoi pas Mme Carla bruni-sarkosi, première dame de france, mannequin, de son premier titre, , ainsi vêtue, elle nous represenetera "les végétaliseurs"dans la paix et dans le mondeC'est génial !

3 . le 30/05/2008, par mamoun48Grand Végétaliseur

Chouettes photos ! Au moins, le voyage se passe dans la bonne humeur . . . J'aimerais vous en serrer cinq : mais celle du haut ! ! !

Contenus similaires

Dans l'herbier
Dans le reste du site

Une randonnée Incroyable à Madére! Le Summum de ce que l'on peut faire de mieux! Biodiversité.

Posté le 01/02/2012 par clairefontaine Grand Végétaliseur

Lien vers cette Vidéo: Faites un Copier / Coller dans votre barre d'adresse: http://www.youtube.com/watch?v=n9KxvXsFte4 Randonnée en partant du "Parque Das Queimadas" vers Caldeirão do Inferno. http://madereacores.blogspot.com/ L'UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Éducation Science et Culture a classé la commune Santana (Ile de Madère), Réserve Mondiale de la Biosphère. Le Conseil international de coordination du Programme MAB (Man and the Biosphere), depuis Dresde en Allemagne, a étendu une réserve de biosphère existante et a ajouté Santana (ile de Madère) réserve au Réseau mondial de réserves de la biosphère. L'île de Madère joue un rôle important dans la conservation de la biodiversité. Elle abrite de très nombreuses plantes endémiques du pays, ainsi qu'une faune riche d'espèces sauvages protégées. Sans aucun doute, elle détient un trésor écologique avec des milliers d'espèces de plantes et d'espèces d'animaux. La commune de Santana, ont satisfait aux critères de l'UNESCO selon lequel la réserve abrite des richesses naturels exceptionnels d'une beauté naturelle, même si quelques activités touristiques y sont développées, l'agriculture domine largement la région. La réserve abrite une faune et une flore riches d'espèces endémiques. Cette île d'origine volcanique renferme à son centre la Laurrissilve, figurant sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. http://www.youtube.com/watch?v=n9KxvXsFte4

connectez-vous

Mot de passe oublié ?

devenez végétaliseur

Partagez sur les thèmes de l'écologie, l'environnement, la nature.

Retrouvez-nous sur

Rechercher
dans tout le site

Articles du même auteur

> Tous les articles de
cametleon

Autres articles de ce blog

> Tous les articles de
Voyages et Paysages